Ben, je me coucherai plus savant ce soir.

Merci pour ces précisions.

Quoi qu'il en soit, notre camarade Gérard devra sûrement  retourner voir son
fournisseru de module/radio en 2.4GHz...

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 15/12/11 16:16
> De : "Emmanuel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: recepteur 2.4
>
> L’imbrouillabilité est liée uniquement au principe même du système.
La non compatibilité est lié au fait que chaque fabricant à son propre
protocole, ce volontairement, pour nous rendre captif à la marque.

Le système wifi est « imbrouillable » mais les fabricants utilisent le même et
unique protocole ou à peu près pour justement rendre compatible toutes les
marques.

Répondre à