De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Emmanuel
Envoyé : lundi 2 janvier 2012 11:29
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Nouvelle année et petits cadeaux

Merci louis

C’est effectivement des caractéristiques sympa et adaptées à la géométrie du
fuselage, moyennant une grande rallonge d’axe déjà prévue.

Ceci étant, en 3s quelle puissance en espérer, avec quelle hélice pour le
meilleur taux de montée possible ?

Enfin, ne connaissant que les moteurs turnigy dont je suis globalement
satisfait, y a-t-il vraiment une réelle différence de qualité, et donc de
rendement pour un usage loisir ?. Car le prix est grosso merdo 2.5 x plus
elevé.

A te lire.