Chimiquement parlant tu as peut etre raison.

Il me semble que l’araldite est moins stable thermiquement.

Me goure-je ?

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Pat_2b
Envoyé : lundi 2 janvier 2012 12:56
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: Re : Re : Nouvelle année et petit s
cadeaux

L'araldite, ce n'est pas de l'epoxy ?

Et j'ai déjà redressé un pied de dérive tordu avec un décapeur (avec mon pote
modération)

pat_2b

Le 02/01/2012 12:44, Emmanuel a écrit :

Hello marcel

Peux tu m’en dire plus ? ton planeur est proche du mien (2.8m, 2.4kg)

Qu’as-tu mis comme hélice et accus ? quelle puissance consommes tu ? quel est
le taux de montée obtenu ?

130 g me parait incroyablement faible pour la puissance annoncée de 600 w.

Accessoirement qui pourrait me dire s’il est raisonnable de tenter de décoller
la contre ogive de l’arkanj (supposée collée à l’epoxy) en utilisant un
décapeur thermique, avec modération bien sur.

Autant je n’ai aucun doute sur l’effet de chauffage sur de l’araldite, autant
sur de l’époxy, je ne suis pas ceratin que chauffer me permette de le faire.

Merci pour vos retours.

A+