je me répond pour vous exposer mon point de vue.
j'ai motorisé un un F3J superlite la saison dernière, et j'ai monté ceci
http://www.hacker-motor-shop.com/e-vendo.php?shop=hacker&SessionId=&a=article&ProdNr=97800029&t=3&c=16&p=16
tourne une 16x8 sous 3S /2200. super mais le passage des cables moteur
m'a fait souffrir. je n'y touche plus en espèrant que rien ne bouge,
cables collé a la parois du logement.
la saison précédente j'avais déjà motorisé un f3j hybride / aile
supra. j'avais du me résoudre a faire passer les cables a
l'exptérieur. moteur Turnigy outrunner. pas propre comme boulot et ça
gachait un peu le plaisir d'un super modèle qui volait tres bien.
pol.

--
Pol-Henri TIRTIAUX