De : jeanpierreav...@gmail.com [mailto:jeanpierreav...@gmail.com] De la part
de Jean Pierre ALLARD
Envoyé : mardi 17 janvier 2012 10:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : controleur YGE

Pourquoi vouloir mettre les BEC ou autres en parallèle?
Faites 2 lignes d'alimentation séparées, juste la masse commune, et plus de
pb. La moitié des servos sur l'un, l'autre moitié + le RX sur l'autre, les
puissance consommées sont divisées en 2, plus de pb de surcharge.

JP.

Le 17 janvier 2012 10:10, Fred <fredsm...@free.fr> a écrit :
> Là, c'est comme si tu m'expliquais que le rétropédalage avec un
> gyroscope dans la casque permettrait de faire une rotation de 12
> degrés sans pencher si l'âge du capitaine n'est pas supérieur à 10
> années bisextiles :o)
>
> A+
>
> Fred

pourrait revenir et griller quelque chose.
tension au différence de calibrage près.

la carte mondiale des électrolibristes: