Bonjour Jean,

Je suis consommateur de servos chinois mais pour les servos de profondeur et d'ailerons c'est ça que je prends
<http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=3336>

Tu verras il y a quatre modèles, perso. je prend les AMD les plus cher et plus puissant et j'en mets deux dans le stab. d'un planeur de 5m j'ai cru comprendre que tu as des volets, la par contre tu peux mettre du chinois mais il faut savoir l'épaisseur que tu disposes à cette
endroit de l'aile.

Pour info. il n'y a pas besoin de servo dit "plat" pour mettre dans les ailes ou stab., en font de puits de servos il faut y coller un CP de 6/10, le servos il faut le mettre dans une gaine thermo. transparente et ensuite il faut coller le servo sur le CP avec du Sika colle, si un jour il y a problème, il suffit de couper la gaine thermo. de sortir le servo et la gaine qui du fait qu'il n'y a plus le servo retrouve ça souplesse et en tirant dessus elle se décolle facilement du CP, il suffira de gratter avec un cutter pour enlever la colle.

Jean