Bonjour Jean et tous,

Je me demande si François CAHOUR n'a pas fait un mémo dessais sur ces servos
Turnigy 555 et similaires, sur son Blog "Copilotes"?
Voir aussi l'excellent "Servormances" de Olivier Ségoin et ses complices.

Perso sur les planeurs F3F (donc servos extra plats et fortement sollicités),
avec un budget abordable, c'est Futaba 3150 et 3155 (35€ chez "Airtech") pour
ailerons et volets, ou Hyperions DS 095, mais surtout pas Hitec MG 125 ou 5125
(idem en numérique) dont les pignons sont en cochonium
Bon choix,
Paul

depuis mon aïe phone