Salut,

La tresse à dessouder, c'est 90 % de soudure et 10 % de cuivre, pas fameux pour la résistance. Utilise du plat de cuivre (un bout de feuille de cuivre découpé), pour l'Alula tu ne dois pas tirer de très forts courants alors si tu n'as pas de plat de cuivre, utilise du fil, par exemple de 2,5 mm2, c'est plus encombrant mais si quelques millipètres de plus ne te gênent pas...

Salut a tous, vous faites comment vos soudures d'accus coté a coté, et vous utilisez quoi pour les unirs? Je dois souder 2 jeux de 4 accus 1/3 AA de 300Mah, pour l'alula, mais je crois me souvenir que le faire avec de la maille a dessouder ce n'est pas le mieux, alors je vous demande…

Répondre à