JAJAJÀ, Non, Jean… J’avais, il y a un an et demi déjà, pris en location, un
petit local juste, en bas de chez moi, (a cote de la porte de l’ascenseur)
pour me libérer en espace , et petit a petit, je récupère ce qui est
originairement, cette CAVE, ou on avait donc rangé tous les bastringues,
pendant les travaux de l’appartement, (parquet, finir cuisine, etc…) et donc
peu a peu, je me prépare mon coin a bruits, odeurs et poussières, bien a
moi, … hummmm a moi et aussi aux vélos, aux trucs des gamins, etc …

C’est cool car je peux y descendre quand je veux, et comme je veux (ex. en
pantoufles et pyjama, hier soir, tard,  pour y chercher de la gaine
thermo…).

Christian March (que je profite pour envoyer un « salut, comment ça va ? » )
a pu le voir il y a qqs mois, lors de sa dernière visite a la maison…et la,
maintenant, je peux sans craintes, en horaire normal, tapez, aplatir et
marteler a mes guises.

Merci du conseil, Jean,  et a Hugo, aussi, je vais faire comme vous me
l’indiquez !.

Il ne manque que du temps, comme d’habitude… !

Cordialement.

Enrique