Salut il faut faire la demande a cette adresse:

electron.libre@ml.free.fr

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de thierry.demougin
Enviado el: martes, 13 de marzo de 2012 12:50
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Alors, on fait mumuse?

Bien d'accord, faison mumuse,et tant pis si ça emm.. certains comme disait
Vassiliu
et justement, à ce sujet, j'aimerait biens faire mumuse avec un P38 électrique
dont j'ai vu le plan en archive

http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Avions1_7.htm

mais il me faudrait le mot de passe pour pouvoir ouvrir le zip, si bien entendu
cela est possible.
 Cela fait plusieur envois que je fait à ce sujet mais apparement ça plante,
donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci

Thierry

> Message du 13/03/12 09:30
> De : "Bernard Munoz"
> A : "electron.libre@ml.free.fr" , "Planet-Soaring Planet-Soaring"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Alors, on fait mumuse?

Ben chacun fait mumuse avec ce qui lui fait plaisir, non?

 Voir ici:
 <http://bernardino.over-blog.net/article-alors-on-fait-mumuse-101473933.html>
http://bernardino.over-blog.net/article-alors-on-fait-mumuse-101473933.html

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

Bernard Munoz

"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

 <https://compte.laposte.net/inscription/index.do?jeux=201001FOOTER> Pieddemail

Répondre à