Le 13/03/2012 16:30, Hugo Vanhaverbeke a écrit :
Allez en paix mon fils, que celui qui n'a jamais etc jette la première pierre
Hugo ( mais le texte n'est pas de moi, c'est vieux ....) ;O))))

Ce n'est pas plutôt :
Dieu demanda à Harmo d'assurer sa descendance et Harmonica.

OK , je sors ..

Xtian

Le 13 mars 2012 15:55, Enrique Iglesias Osuna <enriq...@cebado.es