Salut,

Pilot, c'est excellent, tu peux y aller en confiance. SIG c'est américain (bien que presque tout soit fabriqué en Chine maintenant), maisd c'est toujours bon. Pour Balsa USA je serais beaucoup plus réticent.

Bonsoir,

Suite à mon annonce de recherche, Il m'est proposé un kit Japonais (?) de marque "Pilot" au 1/4, il ne fait plus et je n'ai trouvé sur Google, mais le vendeur précise que c'est top qualité ! qui connaitrais ? Qui pourrait faire d'autre part, un retour d'expérience sur les kits "SIG" et "Balsa US" qui me sont proposés aussi
Une éventuelle comparaison serait l'idéal

Précision: le Piper sera électrifié et si possible, destiné à remorquer des planeurs de 3 à 5m, les conseils sur la motorisation seront les bienvenus

Répondre à