Bonjour

Ce qui voudrait dire (si j'ai bien effectué la traduction?) que l'on peut
pratiquer l'écolage sans cordon entre le poste élève et le poste maître, et
qu'il suffit sur le poste maître de disposer d'un inter sur la voie 8?

Et ce serait valable quelle que soit la marque des radios utilisées?

Dans ce cas, ce serait carrément l'Amérique!!!

Bon Dieu, que n'ai-je connu ce dispositif plus tôt!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 10/04/12 09:45
> De : "Patrice"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: A quoi ça sert ?
>
> et surtout ça permet l'écolage avec 2 radios totalement différentes! ....
> mais en utilisant 2 récepteurs aussi....
> 1 pour chaque type de radio, 7 voies pour l'élève et 8 voies pour le prof
> ... 7 voies en écolage.... la 8ème étant la commande de bascule du prof à
> l'élève...
>
> P@t17

Salut,