J'ai écrit à la FFAM pour leur demander ce qu'ils préconisent pour faire de
l'écolage (tout ça évolue si vite...) : ils ne m'ont toujours pas répondu :-)

> Message du 10/04/12 12:06
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: A quoi ça sert ?
>
> Hello!

(Sur l'air des lampions)

Des noms! Des noms! Des noms! Des noms! Des noms!

Bernard Munoz, modéliste sous-évolué
Qui utilise pourtant avec bonheur son émetteur MPX 4000... donc pas au standard
"système radio évolué"!

> Message du 10/04/12 11:27
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: A quoi ça sert ?
>
> Salut,
>
> Peut-être vrai, mais mettre de l'argent dans un système qui ne permet que de
> faire une bascule complète entre la commande par l'élève et celle par le
> moniteur, autrement dit un système de double-commande dépassé depuis plus de
> 30 ans, mieux vaut peut-être chercher une radio permettant un système pluds
> [...]
Bonjour

> [...]
>

> Message du 10/04/12 09:45
>
> De : "Patrice"
>
> A : electron.libre@ml.free.fr
>
> Copie à :
>
> Objet : [electron.libre] Re: A quoi ça sert ?
>

> et surtout ça permet l'écolage avec 2 radios totalement différentes! ....
> mais en utilisant 2 récepteurs aussi....
>
> 1 pour chaque type de radio, 7 voies pour l'élève et 8 voies pour le prof
>
> ... 7 voies en écolage.... la 8ème étant la commande de bascule du prof à
> l'élève...
>

> P@t17

Salut,