Bonjour,

En utilisant le circuit  flash qui existait sur les anciens appareils
photos jetables, on peut réaliser un système à éclats lumineux qui se voit
de loin. Les photographes doivent en avoir dans leurs poubelles, ils les
donnent.

Sur le web , plusieurs shémas existent sous le nom de "strobos" ou
"signalisation anti collision".

A+
Michel L.

Répondre à