Bonjour,

Je suis en train de recycler un Enrich Power 1500 mAh (charge rapide donc)
Je l'ai déchargé à 1C et en ai tiré 800 mAh, après une période de repos, je suis maintenant en train de recharger à 1A et je lis 400 mAh entrés et déjà...8V00, ce qui me parait très élevé comme tension pour 4 éléments !?
SVP, quel est votre avis ?

Merci
Paul