bien sur c'est moi qui t'ai donné le lien quand tu as demandé où l'on achetait
les eneloop

jc

  ----- Original Message -----
  From: paul
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, May 07, 2012 4:47 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Accus ENELOOP

  Merci JC,

  J'étais justement arrivé sur cette page, ce serait donc la couronne qui
ferait toute la différence ? (comme chez Opinel avec la main couronnée !) mais
quelle différence entre UTG  UTGA ? (S'il y en a une ?)

  et il y en même avec les cosses à souder
:http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa-aaa-batteries/aa-eneloop-met-soldeerlipje.html
  Connais-tu ce fournisseur ?

  A+
  Paul