:-[ :-[ :-[       so sorry !

Bien que ce soit en hollande, c'est donc sérieux ?
Quel délai ?

Merci
Paul


Le 07/05/2012 16:52, jc a écrit :
bien sur c'est moi qui t'ai donné le lien quand tu as demandé où l'on achetait les eneloop
 
jc
 
 
 
----- Original Message -----
From: paul
Sent: Monday, May 07, 2012 4:47 PM
Subject: [electron.libre] Re: Accus ENELOOP

Merci JC,

J'étais justement arrivé sur cette page, ce serait donc la couronne qui ferait toute la différence ? (comme chez Opinel avec la main couronnée !) mais quelle différence entre UTG  UTGA ? (S'il y en a une ?)


et il y en même avec les cosses à souder :http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa-aaa-batteries/aa-eneloop-met-soldeerlipje.html
Connais-tu ce fournisseur ?

A+
Paul


Le 07/05/2012 16:35, jc a écrit :
 
 
jc
 
 
 
----- Original Message -----
From: paul
Sent: Monday, May 07, 2012 4:30 PM
Subject: [electron.libre] Accus ENELOOP

Bonjour tous,

Il semblerait qu'il y ait plusieurs références pour les Eneloop AA, qui en saurait plus ?
cde pouurait être une erreur d'impression, les
3 UTG étant les AA et les 4UTG, les AAA
On lit aussi 3UTGA et 3UTG sans "A" serait-ce aussi une erreur d'impression ?

Sanyo Eneloop - 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) - The new, improved eneloop avec 1500 charging cycles 

http://www.amazon.fr/nouveau-Sanyo-Eneloop-HR-8UTGA-improved/dp/B003QQFIES/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1336399539&sr=8-1


Sanyo - HR-3UTG-8BP - 8 Batteries Eneloop Type AA   http://www.amazon.fr/Sanyo-HR-3UTG-8BP-Batteries-Eneloop-Type/dp/B000IDUOQO/ref=pd_sxp_grid_pt_1_0


Sanyo - eneloop - Lot de 16 piles AA Mignon - Nouvelle version HR-3UTGA - Jusqu'à 1500 cycles de chargement + 4 boîtes de rangement blanches (Import Allemagne) 

http://www.amazon.fr/Sanyo-Nouvelle-chargement-rangement-Allemagne/dp/B003QQP7NU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1336399539&sr=8-6



Par contre les 2500 mAh XX sont données pour 500 cycles seulement au lieu de 1500 et la décharge est de 25% contre 15 seulement pour les 2000 mAh :
http://www.eneloop.info/products/batteries/eneloop-xx.html

Merci
Paul



Répondre à