je viens de planter ma gopro. Elle a bricke sur la maj du firmware et la
garantie a expiré le mois dernier.
Connaissez vous des personnes aptes à reflasher en france?
Antoine

2011/5/5 Emmanuel <[email protected]>

> Hello****
>
> On dirait pas non……****
>
> Quel serait le prix ?****
>
> En tout cas merci pour ton offre.****
>
> A+****
>
> Emmanuel****
>
> ** **
>
> *De :* [email protected] [mailto:
> [email protected]] *De la part de* Patrice
> *Envoyé :* jeudi 5 mai 2011 10:37
> *À :* [email protected]
> *Objet :* [electron.libre] camera GoPro****
>
> ** **
>
>
> Bonjour à tous,
> tite info... si l'un d'entre vous est intéressé par une mini caméra GoPro
> true-HD... ou ses accessoires...
> => nous allons devenir distributeur de la marque.... donc me contacter en
> mail privé.... pour un tarif ... privé et amical..... :o)))
>
> P@t17****
>
> ** **
>

Répondre à