je viens de planter ma gopro. Elle a bricke sur la maj du firmware et la garantie a expiré le mois dernier. Connaissez vous des personnes aptes à reflasher en france? Antoine
2011/5/5 Emmanuel <[email protected]> > Hello**** > > On dirait pas non……**** > > Quel serait le prix ?**** > > En tout cas merci pour ton offre.**** > > A+**** > > Emmanuel**** > > ** ** > > *De :* [email protected] [mailto: > [email protected]] *De la part de* Patrice > *Envoyé :* jeudi 5 mai 2011 10:37 > *À :* [email protected] > *Objet :* [electron.libre] camera GoPro**** > > ** ** > > > Bonjour à tous, > tite info... si l'un d'entre vous est intéressé par une mini caméra GoPro > true-HD... ou ses accessoires... > => nous allons devenir distributeur de la marque.... donc me contacter en > mail privé.... pour un tarif ... privé et amical..... :o))) > > P@t17**** > > ** ** >
