En cherchant un peu sur nenette on trouve cela :

Quote:

[email protected] <mailto:[email protected]>


Please send your camera at this address :

X-TREME VIDEO
Service SAV
9 rue de la NEGRESSE
64200 BIARRITZ

Please join a letter who explain the problem, with your address and phone number



Sur pages jaunes il y a :


   X - Trême Vidéo <#null>

Activité :

 * matériel de sports, de loisirs
 * ... <#null>

9 r Négresse
64200 BIARRITZ

 * Plan <#null>
 * Itinéraire <#null>

 * *05 59 43 86 00*




Xtian


Le 07/05/2012 22:43, Antoine Voiry a écrit :
je viens de planter ma gopro. Elle a bricke sur la maj du firmware et la 
garantie a expiré le mois dernier.
Connaissez vous des personnes aptes à reflasher en france?
Antoine

2011/5/5 Emmanuel <[email protected] <mailto:[email protected]>>

    Hello

    On dirait pas non……

    Quel serait le prix ?

    En tout cas merci pour ton offre.

    A+

    Emmanuel

    *De :*[email protected] 
<mailto:[email protected]>
    [mailto:[email protected] 
<mailto:[email protected]>] *De la part de* Patrice
    *Envoyé :* jeudi 5 mai 2011 10:37
    *À :* [email protected] <mailto:[email protected]>
    *Objet :* [electron.libre] camera GoPro


    Bonjour à tous,
    tite info... si l'un d'entre vous est intéressé par une mini caméra GoPro 
true-HD... ou ses accessoires...
    => nous allons devenir distributeur de la marque.... donc me contacter en 
mail privé.... pour un tarif ... privé
    et amical..... :o)))

    P@t17


Répondre à