En cherchant un peu sur nenette on trouve cela :
Quote: [email protected] <mailto:[email protected]> Please send your camera at this address : X-TREME VIDEO Service SAV 9 rue de la NEGRESSE 64200 BIARRITZ Please join a letter who explain the problem, with your address and phone number Sur pages jaunes il y a : X - Trême Vidéo <#null> Activité : * matériel de sports, de loisirs * ... <#null> 9 r Négresse 64200 BIARRITZ * Plan <#null> * Itinéraire <#null> * *05 59 43 86 00* Xtian Le 07/05/2012 22:43, Antoine Voiry a écrit :
je viens de planter ma gopro. Elle a bricke sur la maj du firmware et la garantie a expiré le mois dernier. Connaissez vous des personnes aptes à reflasher en france? Antoine 2011/5/5 Emmanuel <[email protected] <mailto:[email protected]>> Hello On dirait pas non…… Quel serait le prix ? En tout cas merci pour ton offre. A+ Emmanuel *De :*[email protected] <mailto:[email protected]> [mailto:[email protected] <mailto:[email protected]>] *De la part de* Patrice *Envoyé :* jeudi 5 mai 2011 10:37 *À :* [email protected] <mailto:[email protected]> *Objet :* [electron.libre] camera GoPro Bonjour à tous, tite info... si l'un d'entre vous est intéressé par une mini caméra GoPro true-HD... ou ses accessoires... => nous allons devenir distributeur de la marque.... donc me contacter en mail privé.... pour un tarif ... privé et amical..... :o))) P@t17
