De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Alain Francois
Envoyé : mardi 22 mai 2012 11:13
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] zlin 50

Bonjour.

J’ai craqué pour un ZLIN 50 chez le chinois du coin
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=19496>
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=19496

Que me conseillez-vous comme motorisation en 3S, sur le site ils préconisent
un « 35 », mais c’est large comme indication.

Cela va de 350 W à plus de 800 W.

J’ai un Twister 19 qui dort dans un tiroir, mais c’est un diamètre 40 et de
plus il me semble un peu trop lourd.

Merci pour les avis que je souhaite nombreux.

Alain

Répondre à