Merci pour les avis et conseilles.

J’ai commandé un moteur (chinois) de 380 W et un contrôleur
(chinois) de 50 A.

Le Zlin est un Voltigeur et l’été arrive, ainsi il y a de la
réserve sans pousser les éléments aux limites.

De plus, contrairement à l’avion, je ne suis pas un champion
de la voltige, c’est donc surement plus que suffisant.

Reste plus qu’à….

Cordialement

Alain