Salut

Pourrait on avoir une liste ?

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: viernes, 27 de julio de 2012 11:36
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: contact

Salut,

La liste souffre de la chaleur. Elle roupille.
Quant aux chinoiseries, il se pourrait bien que ce soit le fournisseur qui
soit ciblé. Depuis quelques temps, on entend tant "produire français",
"acheter français", que ça devient tentant, il serait temps de relocaliser
notre production modéliste !  T'entends ? :-D

la liste est calme ou alors je ne reçois plus rien?
Au fait : paiement de ma première taxe suite commande chez le chinois...
Daniel

de virus 7331 (20120726) __________

http://www.eset.com

Répondre à