  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, July 27, 2012 12:06 PM
  Subject: [electron.libre] Re: contact

  Je parlais d’une liste d’artisans et producteurs Français…Par ex. CAM a
fermé, tant son mag comme son site, depuis 2010 il me semble, mais d’autres ont
peut etre ouverts… A part BLH prêt de chez moi(enfin a 300 km quand meme, en
Andorre) que je connais de nom, je ne me souviens pas d’autres…

  On se fait une liste ?