Salut tous!

Pas d’auto decharge alors entres les elements?

Cordialement

Enrique

De: jeanpierreav...@gmail.com [mailto:jeanpierreav...@gmail.com] En nombre
de Jean Pierre ALLARD
Enviado el: lunes, 30 de julio de 2012 11:01
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Turnygy LSD

Une solution est de faire des éléments fictifs de 4600 mAh en en mettant 2
en parallèle, puis de les mettre en série suivant la tension désirée.

JP

Le 30 juillet 2012 10:22, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a
écrit :

Merci Jean Pierre pour toutes ces infos, j'ai besoin de poids car le bras de
levier de mon modèle est très cour sur l'avant, don deux fois deux A123,
j'utiliserai les LSD  en d'autres occasions.

Alain