Bonjour Enrique,

1: les Lixx n'ont pas d'auto- décharge.
2: je ne comprends pas trop la question, car on a affaire à un élément 4600
mAh qui est en 2 morceaux au lieu de 1 (dans le même boîtier). Voir les
batteries xS-2P par exemple qui permettent des volumes différents quelques
fois bien pratique (plus "carré). De plus, pas de pb si les 2 éléments en
parallèle sont un peu disparate en capacité, ça s'auto- dém..de. Ils
s'équilibrent d'eux mêmes.

Des avis contraires? Je suis preneur.

Cdt.

JP