Merci :-)

Le 01/08/2012 13:26, Benoit a écrit :
Il est visible sur Modélisme.com, mais j'ai plus le lien... approximativement ça consiste en:
 première et deuxième charge a 2c décharge a 5c,
recharge a 2c décharge a 10c,
recharge a 2c décharge a 15c et ainsi de suite jusqu'au maximum
@+
Benoit

> Bonjour,
>
> J'utilise des Nanotech 4000 en 35/70C en 3-4-6S avec satisfaction, pas
> encore eu de déséquilibre malgré mes recharges a 2C et a l'utilisation ça
> dépote bien, surtout par rapport a mes anciens packs TGY! Mes consomations
> maximales sont de l'odre de 65A en pointe, ils ne sont donc pas trop
> solicités. par contre il faut être assez méticuleux pour les roder, j'ai
> utilisé le protocole de Franck Aguerre

        Euh ?

        Tu veux bien nous rappeler ce protocole ?

        (je crains d'avoir raté cet épisode...)

        Merci :-)

        Silvain

Répondre à