Bonjour Alain,

Merci pour la réponse.

Version 7.38????.... bon je vais rester sur la 341!!!.... vu ce que je fais avec cette radio, ça ira très bien.

Je l'ai pas dit, mais j'ai déjà l'interface, puisque j'ai une Turnigy en er9x, c'est un "AVR pocket programer" de chez Sparkfun.com, je sais qu' il faut le drivers (ça c'est installé sur mon vieux PC portable) mais la ou j'ai un blanc, c'est, est ce que l'on passer que par eepe pour rentrer er9x sur la Turnigy ou bien je vais
devoir passer par avrdude.

Si tu préfères ma confusion est entre avrdude et eepe, d'ailleurs il me semble bien qu'eepe intègre AVR.

A l'époque ou j'ai fait cette manip. ( je suis avec une Turnigy version 1???...) il me semble bien qu'il n'y avait
pas encore eepe.

Tu m'écris,
<il me semble que tu dois trouver une version en Français Dans le logiciel "companion9x"> il sert à quoi se "companion9x" est ce un cousin à eepe???... ou bien c'est autre chose.

<et là tu choisis exactement ce que tu souhaites, la langue du logiciel installé dans ta radio>

Dois je comprendre que le programme er9x serait en plusieurs langues???... auquel cas ça changerait
tout sur la version à installer.

Cordialement.

Jean