Ils ont peut être envie de prendre l'air.

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Silvain PINOT
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, August 03, 2012 1:45 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Petite piqure de rappel!!!!....

      Bonjour Sylvain,

      > Papillon+ c'est tout simplement pour un empennage de V le "+" étant
pour des compensations vers la profondeurs
      > en faite un mixage "Papillon+" est un mixage tout fait sur certaine
radios, sur d'autres il faut se créer le mixage, pas
      > toujours évidant.
      >
      > Le mixage Quadro flaps ben comme son nom l'indique c'est pour combiner
les volets et les ailerons en fonction
      > volet exemple 2° positif et 3/4° négatif, sans pour autant perdre bien
sur la fonction aileron!!!!...

      > Toi tu ne pratique pas le planeur????......

      J'ai un planeur sans AF :-)

      Et j'en ai un autre en VSE (Vie Sur Etagère) qui est prévu pour des AF
double-lames : un Fiesta MPX, ce qui te situe sur l'âge de la boîte ;-)

      Silvain

Répondre à