Bonsoir
 J'avais comme projet de remplacer mes Rhino 4S 4900 vieillissant.
 Je viens cet après midi de tester:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200626710867&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

que j'ai installé dans mon "Hotpoint" Topmodel  (petit F3A de 1,5 m ). 2 fois
5S en //.
Satisfaisant  vol 9 minutes, ( il en reste)  recharge immédiate dans l'avion
avec 2 chargeurs sur batterie auto 12 V 70 A.
Courant de charge par Pack  10 A, durée de la charge 15 minutes pour 1800 mA
environs  par pack.
3 Séries "vol recharge" en enfilades cette apres midi .
Les performances semblent s'amméliorer  température des accus 44° pendant la
charge.
Pour moi c'est la Fin des nanotechs dans cet usage.
Il me reste à trouver un  meilleur moteur( meilleur rendement sans augmentation
de la conso)
Au wattmètre actuellement  le moteur Turnigy  "Tr4260 500"  entraînant une16/10
 consomme 600 à 450 W  au fur et à mesure de la décharge.
Si vous avez un conseil pour un meilleur moteur....
Merci

Alain

---
Analyse le : 12/08/2012 19:56:42