Bonsoir Jean ,

Pour mon Zéro de 1.80 m CMP électrique j'ai un train rentrant électrique à 90° de Esprit Model, mon Zéro fait 5.5 kgrs et ma fois le train va bien . En tous cas bien mieux que mon train spring air qui avait toujours un fuite avec une jambe pendante avant la fin du vol Aussi pour vraiment adapté l'angle des jambes j'ai plié des CAP de 5 mm sur mesure afin d'avoir mes jambes droites un fois le train sorti .
les fût des boitiers on été repercés à 5 mm car ils sont à 4 mm d'origine .

http://www.espritmodel.com/eflite-electric-retract-main-60120-size-90-degree.aspx

A + Pascal