  From: cepeda pascal
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, August 18, 2012 7:16 AM
  Subject: [electron.libre] Re: train rentrant electrique

  Bonjour ,

  Ton train à l'air pas mal, il n'existait pas à l'époque de l'installation du
mien.En tous cas celui d'Esprit Model va super bien mais il est vrai pour un
prix vraiment plus cher .
  Mon Zéro CMP est un kit China Model Product que j'avais pris à l'époque chez
New power, cela fait un bail maintenant !!!
  Quelques photos ici  http://aero.land.free.fr/mace08.html#cepeda ,j'ai même
installé un fumigène dessous qui donne pas mal .
  . un vidéo ici ancienne avec le train encore à air
http://www.dailymotion.com/video/x5j93f_mission-zero-saucats_sport

  a+ Pascal