Salut,

En effet. Le lien pour le premier paquet ( "Le grand cirque" ) est :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Autres/Paquet-cadeau_numero_1.zip

Le deuxième ( "Normandie-Niemen" ) est maintenant chargé et vérifié, son lien tout naturellement est :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Autres/Paquet-cadeau_numero_2.zip
Je précise que les fichiers des films dans ces paquets ne sont pas protégés, c'est la raison pour laquelle il n'y a, pour l'instant, pas de lien direct depuis la page d'accueil des archives.

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/