Le 21/08/2012 23:30, Guy Revel a écrit :
Pendant que j'y suis, lançons un appel au peuple des colistiers. Pour le prochain paquet-cadeau, je cherche de la doc, qui me manque cruellement, sur le Caudron Simoun. Qui peut contribuer ?

J'ai quelque part dans la maison le gros livre "les avions Caudron-Renault" dans lequel on doit bien parler du Simoun.

Après deux déménagements, il est peut être toujours dans un carton dans le grenier mais je peux l'en ressortir si ça peut te rendre service.

Christophe