si tu veux une bonne télémétrie alors oui, jeti est un bon choix.
j'ai perso fais ce choix , j'ai ouvert le module HF, enlevé
l'antenne+cable et j'y ai installé un module Tu.
car je disposais déjà de quelques Rx.
maintenant j'y ai greffé le module V-Speak. un régal !
si tu dois t'équiper en Rx Jeti, alors j'étudierais sérieusement
l'option FrSky. tu as 3 Rx FrSky pour 1 Rx Jeti !
pol.

Pol-Henri TIRTIAUX