Désolé d'avoir envoyer mon mails en plusieurs versions.

Ne lire que le dernier.

Je ne vois pas bien ce qui s'est passé !

Le 29/08/2012 08:33, Bertrand Le Cun a écrit :

Bonjour,

Concernant la qualité d'une 9x vis à vis d'autre radio.
J'ai aussi une spektrum DX6i à laquelle il a fallu que je change un
manche car le potar sur la profondeur était mort.

La 9x me plait beaucoup à plus d'un titre.
1- cela laisse la possibilité de faire plein de tests modifier plein de
choses (voir le document de franck).

2-