Bonjour.

J’ai acheté la Turnigy il y a un an.

Sans trop de convictions et surtout pour le prix en me disant que ce serait
une radio pour essai.

Je l’ai montée sur mon Husky « pour voir », depuis je n’ai plus utilisé ma
3030.

Plusieurs remarques.

J’ai acheté le module smartieparts,
http://www.smartieparts.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=331&zenid=8b6296e20fc502cfb31c33791f9e37a8

 RIEN à souder, quelques vis, tout y est.

J’ai équipé en 3 S, mais j’ai commandé des 2S, le régulateur appréciera.

J’en ai commandé une seconde afin de positionner les potentiomètres sur les
flancs, comme les futaba, Papy KILOWATTE à fait cette modif pour commander
ses aérofreins.

J’ai équipé TOUT les avions avec lesquels je vole actuellement et mes MPX
(équipées en 2.4G) restent dans l’atelier.

Faudrait peu être que je les sors pour dépoussiérer.
Alex

--
Alex

Répondre à