Bonsoir,

Décidément tout tombe en panne chez toi,

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, September 28, 2012 8:14 PM
  Subject: [electron.libre] Problème avec la Turnigy

  Bonsoir Serge,

  Bon... après trois jours sans téléphone???.. je viens de retrouver ma ligne.

  Pas de souci, je ferais une pare de photos, pour ce qui est de changer un
mile pâtes, c'est pas
  un problème pour moi, j'ai déjà fait ça et je connais les pièges à éviter,
mais c'est très bien
  d'avoir décrit la bonne méthode, j'aurais pas à le faire. Merci.

  Bon week end à tous.

  Jean