  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 30, 2012 11:42 AM
  Subject: [electron.libre] Servo d'aile Tunigy

  Bonjour JC,

  Bon, alors je vais tout dire, sur une aile j'ai deux servos sur les aileron,
je vais mettre un Turnigy sur le plus grand
  volet et un Hyperion 09 AMD sur le plus petit volet, donc même si j'ai un
servo qui lâche sa devrait encore le
  faire???... maintenant si j'ai deux servos qui lâchent en même temps, là, je
pense qu'il me faudra arrêter le
  modélisme!!!!.... je tiens aussi le même raisonnement pour la profondeur, qui
elle aussi est avec 2 servos dans
  le stab. (09 AMD).

  Pour info. je n'utilise pratiquement plus que des servos de chez le chinois,
"je croise les doigts!!!..." mais à ce jour
  je n'ai aucun servo qui est tombé en panne, ça va venir???....

  Bon dimanche à tous.

  Jean