Oui, je m'en étais rendu compte mais mon affirmation était en forme de
question...implicite je le reconnais.From: j...@club.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Servo d'aile Tunigy
Date: Sun, 30 Sep 2012 11:32:21 +0200

je repondais à "mathjea"

jc

  ----- Original Message -----
  From:
  jacques
  dumont
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 30, 2012 11:16
  AM
  Subject: [electron.libre] Re: Servo
  d'aile Tunigy

  En ce qui me concerne, mon planeur fait 3 mètres
  d'envergure.

  From: j...@club.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject:
  [electron.libre] Re: Servo d'aile Tunigy
Date: Sun, 30 Sep 2012 10:30:37
  +0200

  perso compte tenu des resultats de servormances
  sur les 3 servos turnigy qu'ils ont testé je ne mettrais pas des servos de
  cette marque sur un planeur de 6m.............

  mais chacun fait comme il veut !!

  jc

    -----