  From: jacques dumont
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 30, 2012 11:48 PM
  Subject: [electron.libre] KA-3 Pichler

  Bonjour,

  Je voudrais motoriser un KA-3 de Pichler avec le set vendu pour, mais je
m'arrache les cheveux.
  J'ai posé question au fabricant et j'ai seulement obtenu trois photos pas
très parlantes. Les forums sont assez pauvres en info.
  Si l'un d'entre vous avait cette information, je serais heureux de la
recevoir.

  Merci déjà.

---
Analyse le : 01/10/2012 08:49:35