De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jacques dumont
Envoyé : lundi 1 octobre 2012 15:02
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : KA-3 Pichler

Bonjour Marcel,

Je trouve la fixation du moteur peu convaincante ( couple fin sans écous à
griffes par exemple). C'est un RTF donc peu d'interventions possibles et
problèmes d'accessibilité.
C'est un moteur à axe très long et quand on le fixe comme préconisé,
celui-ci est trop long de plus de 4 cm.
Il est prévu de mettre deux roulements à billes fournis dans le nez du
planeur mais il n' y a guère de matière pour les fixer.

Je te transmets par mail personnel une copie de la réponse de Pichler avec
photos de l'installation qu'ils préconisent. Silence radio sur les
roulements.

Merci.

  _____