Merci Didier.

C'est plus clair.

La reprise de blindage se fait donc coté fiche ET coté embase à chaque
transition, cad blindage réuni des 2 cotés sur un même câble? Ou d'un
seul coté?

Heu, EIR et CME, ça veut dire quoi? Contre Mesure Électronique? Je
connaissais IEM / CEM, Impulsion Electro Magnétique et Compatibilité
Electro Magnétique...

JP