Idem pour moi
Cependant je précise qu'après avoir acheté une perceuse Bosch (série Pro donc
bleue) les deux accus livrés ne tenaient pas la charge, ils m'ont été remplacés
par la boutique et depuis plus de soucis, je les charge quand ils sont vides
Des amis artisans, équipés de perceuses-visseuses Dewalt les laissent eux, en
charge permanente de retour à l'atelier et n'ont pas de soucis non plus

Paul

Depuis mon GSM

Répondre à