Bonjour,
Ben avec 4ha de terrain où il faut aller réparer des clôtures, poser
des poteaux etc, je me vois mal tirer un câble 220v pour la visseuse
et autres outils ;)
Pour ce qui est de la charge, j'ai eu des perceuses visseuses bosh
avec accus nimh et maintenant LiOn. Je laisse toujours un accu sur le
socle en charge permanente. Jamais eu de soucis en procédant de cette
façon et la visseuse est toujours chargée. Je précise quand même que
l'utilisation est fréquente.
Le jour ou je change ce sera certainement pour une Makita.

J-François