Bonjour à tous,

Je viens de recevoir (avec 10€ de douane sur une commande 40$!!!...) la carte de programmation
pour le contrôleur Turnigy K Force 70A Opto
La carte est ici: <http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7187>

Cette carte ne fonctionne pas????... avec ce contrôleur, celui là:
<http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9130>
bon j'ai eu la notice avec le contrôleur (en anglais) je vais devoir faire avec????....

Je remercie celui qui m'avait aiguillé dans ce sens, j'aurais du lire tous les commentaires sur ce contrôleur, car il y a une personne, est en Français, qui le signal comme pas bon, en faite il n'y a pas de carte pour ce
contrôleur.

Pour la douane, l'astuce consiste à faire de grosse commande, il faut se regrouper à plusieurs, pour en avoir au moins pour 200$ et prendre le mode SCS Express et ce fait vous allez pouvoir ramener la déclaration à 10% du montant, je l'ai fait lors de mon avant dernière commande ça marche, de plus celui qui m'a filait le "tuyau" fait souvent des commandes groupé, le hic sont les frais de port, mais l'avantage c'est que colis met
à peine 7 jours pour arriver, bref, il faut choisir?????.....

Bon week end.

Pour se d�sinscrire :