Salut Daniel,

Il faut que tu sois AERT dans Companion, mieux qu'un long discours je te joins ma config. tu peux dans un premier temps l'ouvrir avec Companion (pense à AERT) pour le "stop gaz/croco" c'est l'inter. le plus bas sur l'avant gauche
de la radio, avec "stop gaz" inter en haut et croco inter vers le bas.

Je suis avec manches gaz/ailerons à droite, le planeur le plus compliqué est le Sioux, si tu as des questions, pas de
problèmes.

Jean