De : Serge NOEL
Date : dimanche 28 octobre 2012 10:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : Vis invisible

Ce serai pas mal de voir si on ne peut pas s'en inspirer effectivement, dans
certains cas, cela pourrait rendre service

Serge

Le 28/10/2012 09:16, lesFaix a écrit :

  <Epatant ce qu'on invente aujourd'hui.
  < http://www.youtube.com/watch?v=NaN-Emvizq8&feature=endscreen&NR=1

  Merci Pol-Henri,

  Et on achète le kit où ?

  Je verrais bien cela en entrainement de rotation parfaitement étanche sur un
bateau ou sous-marin RC

  Cordialement

  fr

Répondre à