Bonjour,

Il y avait quelques informations dans la description de la vidéo :

Wingspan: 9,6m/31 foot
Fuselage: 9,6m/31 foot
Weight: 24kg/52LB
Material: Wing 15mm styrofoam/Fuselage 20mm styrofoam covered with packingtape

Et dans les commentaires de l'auteur : le modèle a été détruit le lendemain, mais volontairement, car personne ne pouvait le prendre dans sa voiture ou le stocker chez lui !!!!

Bon dentiste, Bernard ;-)
Et bons vols à tous !

Pascal