Salut à tous, Le retour au bercail me permet de vous adresser, suite au mèl de
Bernard, ce modeste pastiche d'une chanson connue...Pastiche initialisé il y a
quelques années avec des copains de chorale et finalisé cet été... Il est à
noter que le jeu de mots s'avère justifié : "Francis Lopez, après avoir suivi
des études au lycée de Pau, « monte » à Paris pour y entreprendre des études de
médecine afin de devenir dentiste comme son père". Il parait que l'acteur
préféré de Francis Lopez était Carry Grant.... Daniel

> Message du 02/11/12 11:51
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Une petite mousse ?

Bonjour
ben j'avais pas vu tous ces renseignements, trop préoccupé par ce qui
m'attendait.
Et à ce propos, je suis pas déçu: 1h20 allongé, la goule ouverte... et que je
te remette des picouzes d'anesthésiant... et que je te trifouille là-dedans...
Because une molaire cariée au-dessus d'une molaire horizontale (inclusion)...
et tout ça avec une infection.
"Aïe Aïe Aïe!" comme disait le chanteur de mes chicots!
Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 02/11/12 08:46
> De : "Pascal"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Une petite mousse ?
>
> Bonjour,
>
> Il y avait quelques informations dans la description de la vidéo :
>
> Wingspan: 9,6m/31 foot
Fuselage: 9,6m/31 foot
Weight: 24kg/52LB
Material: Wing 15mm styrofoam/Fuselage 20mm styrofoam covered with packingtape